4 mai 2012

04/05/2012 20:04

Salut Fanny,

ce soir 30" pas plus,
désolé, mais quand on atteint un certain âge
et que on met de côté un bout de raisonabilité.
le temps de quelques retrouvailles
ben, on récupère moins facilement.

pas 15 ans moi,
(dure dure quand même de se le redire, mrd..)
j'ai pas non plus ta volonté,
que je lis tous les jours.
15 + (volonté de Fanny)³ + quelques petits 13976 mots = A BIENTOT

Je suis également un homme libre,
J'ai payé ma dette.
j'en paierai bien encore tout plein des comme celles-là!
Pierre c'est une image OK!!
le japonais, ça compte pas.

je prépare déjà,
j'ai plein de dettes envers toi.
donc quand tu veux, ok
bises ma Grande.
bonsoir à la famille
reviens,..doucement.

(PS : c'est fou ce que ça passe vite tout compte fait une Minute avec toi, et donc cela semble des heures.....)