Livre d'or

Date: 04/10/2012

Par: Simone Corin

Sujet: Déçès de Fanny

Repose en paix petit ange et je fais parvenir mes plus sincères condoléances a la famille.Je prend part a leurs chagrins.

Date: 03/10/2012

Par: jp et carine

Sujet: Fanny

Tu auras toujours une place dans notre coeur ,petite Fanny, Nous t'envoyons un dernier baiser
Sincères condoléances à Claudine et Jérome
Nous pensons à vous

Date: 03/10/2012

Par: Dewallens Monique

Sujet: Fanny

Mes pensées vont vers vous Madame Peeters en ce jour ou vous devez dire au revoir à Fanny, perdre un enfant est la chose la plus terrible qui puisse arrivée à une maman, je vous présente mes très sincères condoléances.

Date: 03/10/2012

Par: Famille Zimmermann (rencontrés au club med en Italie)

Sujet: Condoléances

Nos sincères condoléances, nous apprenons à la fois l'accident et le décès de Fanny et sommes profondément bouleversés.. Respose en paix jolie Fanny... Nous pensons fort à vous !
Patrick, Fabienne et Elise

Date: 03/10/2012

Par: Carol

Sujet: Condoléances

Toutes mes condoléances à vous les parents pour qui la vie doit être bien triste aujourd'hui. Je pense énormément à vous. C'est dur.............trop dur..........injuste. J'ai envie de crier au monde entier que ce n'est pas normal tout ça............

Objets: 61 - 65 Sur 389
<< 11 | 12 | 13 | 14 | 15 >>