La douleur de perdre un enfant ne devrait pas exister sur cette Terre. Je ne connaissais pas Fanny personnellement. Mais chaque jour je passe par ce maudit feu rouge et maintenant tous les jours je pense à Fanny.... Et chaque jour son visage m'apparaît: Une magnifique jeune fille... Tu as des parents formidables. De tout coeur avec vous dans ces moments plus que difficiles. Tu t'es battues comme un chef, reposes-toi maintenant... Te restes à transmettre ta force mentale à tes proches et de veiller sur eux... Ils ont été extraordinaires tout comme toi.
Livre d'or
Date: 05/10/2012
Sujet: condoléances
Nous avons suivi, par le biais de notre fille, ces neuf mois d'espoir et d'angoisse. Lorsque celle-ci nous a envoyé un sms pour nous annoncer la terrible nouvelle, nous étions anéantis. Anéantis, car nous sommes aussi des parents et que nous comprenons votre douleur. En colère, car une vie s'est arrêtée en pleine jeunesse et que c'est injuste. Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous. Les mots ne sont rien en de pareils moments, mais nous espérons juste qu'ils vous apporteront un peu de réconfort. Nous laisserons notre ruban jaune dans notre voiture, car il nous permettra d'avoir toujours une pensée pour Fanny et pour vous, ses parents.
Qu'elle repose en paix... Bon courage
Date: 05/10/2012
Sujet: toutes mes condoléances
Chère petite Fanny ,
On ne se connait pas mais j ai été très touchée par ton histoire , je l ai toujours suivie ,tes évolutions ,tu t es accrochée durant 9 mois contre la souffrance ,mais quel merveilleux combat ,malheureusement dame nature en a décidée autrement ,le bon dieu a choisi de venir de recherchée pour t accueillir dans son grand paradis blanc .Quand j ai appris cette triste nouvelle mes yeux se sont remplis de larmes la vie est injuste , repose en paix petit ange ,vieil de la haut sures tes merveilleux parents donne leur la force d allez de l avant ma chérie ,ta famille ,tes ami(e)s Sincères Condoléances en penser de tous avec vous .R.I.P
Date: 04/10/2012
Sujet: toutes mes condoléances
Bonsoir,
Je vous présente toutes mes condoléances, ça ne fera pas revenir Fanny mais de là-haut elle veille sur vous et un jour viendra où vous vous retrouverez...
Je n'arrive pas à y croire...elle se battait pourtant...je voudrai faire quelque chose mais je suis dans une impasse...Courage à vous, soyez forts dans cette terrible épreuve !
Cordialement
Cathy
Date: 04/10/2012
Sujet: Le livre d'or...
mais il ne dort pas... Il doit continuer à vivre, pour vous Claude et Jérôme, pour vous sa famille, pour vous ses ami(es), pour nous tous webiens, facebookiens, narrateurs et conteurs. Il est notre liaison, notre relais, c'est le fil de vie qui nous relie à Fanny. C'est ce ruban jaune, et ces ondes positives qui nous soutiennent les uns les autres. Cette continuïté d'échanges de mots, de paroles, de sentiments doit se pérenniser : 13500 et quelques personnes qui ont formé une chaîne de solidarité pour Fanny, pour sa volonté, pour son courage, pour sa force de combattre, pour SA VIE. Non ce livre d'or ne dort pas, il vit pour toi Fanny! Il est le coeur de ton combat! Je t'embrasse Fanny.