Livre d'or

Date: 29/02/2012

Par: maman de deux p'tits bouts

Sujet: à fanny et ses parents

j'ai découvert votre histoire grace à une amie et je ne regrette pas.votre histoire ma bcp émue car en étant maman et un simple être humain nous sommes pareils face à la douleur et à la souffrance d'une personne chère à nos yeux et avons besoins du soutien des autres et de toutes leurs pensées.je vous admire et vous soutien et vous remercie aussi de m'avoir acceptée dans votre groupe de soutien.soyer souder car votre perle à besoin de vous. Fanny beaucoup de personne pense à toi, bat toi tellement de personnes t'attendent.

Date: 29/02/2012

Par: Serge

Sujet: avec vous, chaque jour !

A de nombreux moments de la journée et, principalement durant l''après-midi, nous avons pensé à Fanny et à ses parents. Ces attentes sont longues, presque insoutenables et... épuisantes, on guette le moindre mouvement en provenance de la salle d'op. Nous restons par la pensée avec vous.

Date: 29/02/2012

Par: un anonyme qui pense à vous

Sujet: Re: avec vous, chaque jour !

Voici le temps du careme, temps de prières et de réflexions sur le sens de la vie: je veux consacrer mes pensées positives pour Fanny et pour ses Parents
Je vais essayer de confier chaque jour Fanny au Seigneur et à sa douce maman Marie Reine du Ciel.

Je vous souhaite tout le courage du monde et vous embrasse.

Date: 29/02/2012

Par: Vandenbulcke Isabelle

Sujet: Fanny

Tout simplement courage petite "Prunette", tout les jours ns attendons des nouvelles .

Date: 28/02/2012

Par: SYLVIE

Sujet: FANNY

Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu mais je peux comprendre la situation car il n'y a pas si longtemps une famille d'un groupe de sport, que je ne nommerai pas, a vécu la même chose, l'attente, l'hôpital qui n'était pas sur Tournai mais Bruxelles et cette jeune fille de 14 ans qui doit rester couchée pendant des jours..... Opérations sur opérations, fatigue, stress,etc etc je peux en nommer encore et encore. Je pense à toi et surtout à tes parents, ta famille qui doivent vivre un cauchemar au quotidien malgrè qu'ils viennent te voir et qu'ils peuvent te toucher..... cela ne remplacera jamais la présence physique, les rires, les engueulades peut-être avec papa ou maman. En tout les cas une chose est sûre je souhaite de tout coeur que tu puisses de nouveau, hors les hôpitaux et médecins, pouvoir obtenir la joie de vivre auprès de tous les gens qui t'aiment et qui te soutiennent. J'ai deux enfants qui ont 10 et 6 ans et je ne souhaite à personne de se trouver dans la même situation.
Je vous envoie de gros bisous à tous et Fanny accroche toi....
bien à vous
sylvie

Objets: 271 - 275 Sur 382
<< 53 | 54 | 55 | 56 | 57 >>