se reconstruire intérieurement, après cette reconstruction, le temps viendra pour la communication,
Pour Elle c'est " chaque en son temps"
ce temps qui est
Livre d'or
Date: 07/03/2012
Sujet: la force morale
Date: 07/03/2012
Sujet: on ne lâche rien!
il n'y a pas un jour sans que je ne vienne aux nouvelles. pas un jour sans des dizaines de pensées pour Fanny et ses parents.
je t'envoie, Fanny, des ondes positives; accroches toi, bats toi, ne lâches rien.
je vous envoie, Claude et Jérôme, du courage pleins les bras et le coeur.
Date: 06/03/2012
Sujet: espoir
Fanny, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant à toi, au courage de tes parents, de tes amis, de ta famille.Tu es si forte. Je suis une jeune maman d'un petit bout de 9mois. Je lui ai demandé s'il était d'accord que les anges et les étoiles qui veillent chaque jour sur lui viennent te protéger et donner la force de te battre, il m'a répondu par un immense sourire...c'est sa façon à lui de donner son accord.Baptiste veille aussi sur toi et tes parents. je t'embrasse très fort
Date: 06/03/2012
Sujet: Claude et Jérôme : vous n'êtes pas seuls
Après plus de 70 jours passés jour et nuit au chevet de votre prunette Fanny, il est normal qu'une "baisse de régime" se fasse ressentir, ne vous sentez pas "fautifs" de cette morosité.
Bien que nous partagions "virtuellement" chaque instant avec vous, nous ne ressentons pas au fond de nous-même vos peurs, vos doutes, votre vie de tous les jours depuis cette date fatidique. Et je suis sûre que Fanny le ressent et le comprend elle aussi : vous êtes sa source, sa lumière, et vous la guider très bien...Vous êtes extraordinaires! Mais vous êtes humains aussi, avec des moments de force et des moments de "faiblesse".
Le temps passe trop vite ou trop lentement selon les circonstances, ces minutes, ces heures et ces jours qui s'égrainent, on aimerait en avoir le contrôle!
Le capitaine et ses aspirants veillent très bien sur Fanny, alors de temps en temps, accordez-vous quelques moments pour vous. Nous sommes plus de 6000 maintenant à vous accompagner, et si nous le pouvions, nous vous proposerions de vous reposer quelques instants sur nos épaules : 6000 paires d'épaules! C'est incroyable! Vous êtes de formidables parents avec une formidable fille. Tous les 3, continuez cette Odyssée, nous vous soutenons.
Je vous embrasse fort.
Date: 06/03/2012
Sujet: il faut y croire !
Avec la volonté qui est la sienne, avec les soins dont elle est entourée, l'amour que chaque jour vous lui témoigné et l'élan de ces milliers de personnes qui soutiennent Fanny sur facebook ou sur le site, nous devons espérer une issue favorable à ce long et douloureux combat. Nous resterons à vos côtés, chaque jour, car l'Amitié et la Solidarité font du bien dans les moments difficiles !