Livre d'or

Date: 21/03/2012

Par: Christelle Louesse

Sujet: Des lendemains qui chantent

Cette nuit, j'ai rêvé de toi. Etrange et quelque peu impudique n'est-ce pas puisqu'on ne se connaît pas, mais comme tu fais partie chaque jour de mes pensées, ceci explique sans doute cela.
C'était un rêve tout simple mais tellement heureux : tu étais avec un groupe d'ados en compagnie de mon fils Nathan (pour rappel, c'est lui qui te trouve "canon"). Vous discutiiez, vous riiez et alliez "boire un verre" sur les quais comme le font tous les jeunes de votre âge. Tu étais grande et tellement mignonne. Tu riais et parlais comme s'il ne s'était jamais rien passé.
C'est tout le bonheur que je te souhaite Fanny. Que les rires et l'insouciance soient de retour et que tes lendemains chantent à nouveau. Je t'embrasse très très très fort et pense à toi chaque jour qui passe.

Date: 19/03/2012

Par: Serge

Sujet: toujours là !

Fanny,
89 jours que tu as commencé ton combat
89 jours que nous sommes toujours là
Nous resterons fidèlement à tes côtés
jusqu'au moment de ton réveil complet

Date: 19/03/2012

Par: Christine

Sujet: Ruban jaune ...

Fanny, j’habite la région de Leuze, et j’ai mis un ruban jaune à la voiture, rien que pour toi !
Et j’ai croisé une autre voiture avec un ruban jaune… et je me suis dit « quelqu’un qui pense aussi à Fanny » … Que des ondes positives ….
Continue ton combat, on est à tes côtés, à vos côtés …

Date: 19/03/2012

Par: Elisabeth et sa famille

Sujet: Au lendemain du Carnaval...

Une fête de Carnaval pas à l'ordinaire : tu n'y es pas par ta présence mais par celle de tes amie(s) qui je suis sûre te relateront les faits et t'enverront des photos...Comme tes parents restent à ton chevet à guetter ton beau regard, je peux d'ores et déjà te dire que les rubans jaunes augmentent : entre Vendredi et ce Lundi matin, j'ai compté une trentaine de voitures, mais je ne suis pas partout...Un vilain microbe a profité de ce week-end de Carnaval pour se faufiler, mais n'aie crainte : tes Xsions sont prêts à l'assaut! Et le Super Capitaine et ses aspirants veillent au grain...On combat tous à tes côtés. Courage, Fanny. Mille pensées positives.

Date: 18/03/2012

Par: Moreau Isabelle

Sujet: impressions pour Fanny


Chère Fanny,

J'ai un jour dit à un voisin : " c'est injuste" " Il a répondu " La vie est injuste"Je lui ai rappelé que ta maman, vétérinaire, n'avait pas sauvé uniquement des animaux mais aidé tellement d'être humains à devenir meilleurs, plus sensibles, plus ouverts aux autres. Lutte Fanny, lutte : pour faire taire les fatalistes. On t'aime petite fleur. Isabelle.

Objets: 231 - 235 Sur 385
<< 45 | 46 | 47 | 48 | 49 >>