Rêve (Giacomo Segreto)

04/07/2012 14:32

Comme tous les soirs impossible de fermer l'oeuil tu sais bien ! Et en remontant sur ton mur j'ai trouver une option qui me permets de voir tous ce que on a fait a 2 sur facebook, message sur le mur , les photos , les commentaires tous ce qui a un rapport avec nous deux , et je suis tomber sur un message du jour de ton anniversaire enfin du petit matin de ton anniversaire :p ! Tu étais en Angleterre et tu avais réussis a m'appeler sur skype et puisque tu voulais avoir ton cadeau d'anniversaire tous de suite .. Sans compter l'article que j'avais fait pour toi (a) ! Je t'ai fait une histoire avec tous les bonhomme sur skypes tu m'avais même enregistrer sans que je le sache ! Je me rappelle encore de toi à la webcam en train de rigolé comme une folle à 2 h du matin t'étais si heureuse à ce moment la.. , je donnerais n'importe quoi pour juste t'entendre encore rigolé , essayer de monter sur mon dos pour que je te porte , venir en ville a 8h du matin et traversé tous tournai pour te permettre d'aller voir quelqu'un tous sa pour 30 seconde ! Tu m'en avais fait baver ce jours la , mais c’était une magnifique journée passer avec toi , tu me dois toujours mon ice tea d'ailleurs haha :p ! Soit que dire un manque horrible .. Quand je vois que tous les 3 jours on poster sur nos mur des messages pour s'organiser des trucs avant que tu parte en corse , en italie a la mer, sa fait quand même longtemps que tu es partie la serais temps de revenir pour me faire un petit coucou comme je les aime hein ♥ , parler de tous sa arrive a me faire pleuré t'imagine ! Toi qui me disait que j'étais toujours heureux hahaha.. La date du 15 approche a grand pas et comme l'année précédente t'aura encore voulu un très jolie texte pour ton anniversaire , je me mettrais au boulot le 14 à 4 h du matin comme l'année passé :') ! Je te fais de gros gros gros gros gros gros GROS bisous ! ♥ Un manque de plus en plus constant qui fait de plus en plus mal à chaque jour qui passe .. Je t'aime trés fort mon ma-la ! ♥