Une Grand Mère ...

16/08/2012 20:56

Salut Fanny,
 
   Ma Grand-Mère
   Merci Claudine,
 
   Fanny,
   Ma grand-mère
   On disait bonne-maman de bruxelles,
   parcequ'elle habitait bruxelles,
   enfin auderghem, c'est tout comme.
 
   Ma Bonne-Maman,
   c'était chez elle que j'allais
   quand, entre autre j'avais ton age,
   et que mes vieux m'emme...
   ben oui, y faut bien qu'ils servent à quelque chose non?
 
   elle me disait,
   ma Bonne maman de bxl,
   "JF,si ils t'embètent (elle était un peu plus polie)
   va dehors, respire, crie un bon coup,
   tu verras ça fait du bien, au lieu de dire tout et n'importe quoi,
   ça tu me le laisses,
   pour moi, ta Grand-Mère".
 
   je te rassure,
   je disait tout de même un peu tout et n'importe quoi,
   à mes vieux,
   fallait bien qu'ils servent à qquechose..
 
   Le regard de ta grand-Mère.
   Il possède tout
   prends le avec force
 
   merci Claudine