Ta solitude

21/08/2012 20:29

Salut Fanny,
 
   "je sais avec certitude ce qu'est la ...solitude"
    Bernie Bonvoisin ,Trust.
 
 
    oui je sais,
    musicalement parlant je suis resté bloqué à une certaine époque
    et Alors!
 
    bon, c'est l'histoire d'un type
    qui a force de croire, croire, et
    de s'y croire
    en fait, n'arrive à rien.
    et reste dans son truc.
 
    son rêve,
    "et si demain je devenais quelqu'un que j'étais"
    mais le type y va jamais y arriver car il se laisse aller
    dans ses trucs complètement à la masse..
 
   "je sais avec certitude ce qu'est ta solitude"
   de  jf.
   Ce qui est sûr c'est que toi
   ben tu ne fais pas des trucs
   bizarres.
   et que tu veux être ce que tu es.
   que y'a tout autour de toi
   et toi autour de nous
   plein de choses de ouff.
 
   tu ne dois même pas devenir quelqu'un que tu étais.
 
   Poursuis ton difficile chemin ,
 
   tu es!
 
  merci ma Grande.
 
  bises,
  bonsoir à la famille
  reviens..doucement.
 
  PS: j'ai l'impression, que je deviens pompant moi , tu me le dis hein? ok
  ce PS n'étant pas sur FB,