Laurine Petit

06/10/2012 23:51

Mardi 2 Octobre 2012; 9H30.. Suite à mon opération, j'étais en sale de réveil en train de marcher tranquillement cherchant la route vers le réveil quand soudain je t'ai croisée, c'est dans le sens opposé que tu courais.. Tu sembler déboussoler mais en même temps tellement soulager.. Je t'ai donc appeler, tu t'es retourner et m'as regarder. Et quand je t'ai demander où tu aller, tu m'as répondu que tu était presser, que les anges t'attendaient. Sur le fait j'ai pas trop réaliser et je t'ai laisser t'en aller, toujours avec ton magnifique sourire tant adoré. 10H30 ; j'arrive enfin à destination de ma chambre. Mais étant encore dans les vap' j'ai continuer à dormir ne me doutant de rien. Puis vers 13H00 c'est mon frère de coeur qui est venu m'annoncer que jamais je ne te reverrai et là je me suis effondrer. Voyant à quel point j'étais bouleverser, il est retourner travailler.. C'est même lui qui à tendrement conduit ton corps auprès de tes parents. Il m'a assurer avoir pris bien soin de toi pendant se petit instant même si se ne fut pas facile pour lui de voir ton petit corps sans vie.

Aujourd'hui, 6 Octobre 2012 ; 9H30 .. Tiens j'ai déjà entendu parler de cette heure précise un peu plus haut dans le texte .. Cette heure ou je t'avais furtivement croisé , et bien aujourd'hui c'est a cette heure que je suis venu te dire au revoir, nous sommes tous venu te dire au revoir .. Ne t'inquiète pas, juste un au revoir, c'est loin d'être un adieu , car dans les cieux, on s'y retrouvera tous un jours. Repose en paix petit coeur et n'oublie pas de préparer une méga fête pour quand on arrivera nous aussi à tes côté dans plusieurs années.. ♥