Kiki et Poupou (bis)

08/08/2012 21:31

(re) salut Fanny,
 
 
  en live.  (j'aime ce mot..)
 
  alors donc, voilà que la position de mes perchoirs ne me plaisait pas
  et à Kiki et poupou non plus,
  Donc, j'ouvre la petite porte (10*10) pour les repositionner (les perchoirs , pas Kiki et Poupou...)
  et voilà ti pas que mes deux loustics,
  ils se barrent !!!
 
  dans la véranda.
  je crie : Marion : Ton Chat il est où.. pas là ok..
  Chocolat : pas de panique y dors..
 
  et comme un "con.." (t'as ri,... tu m'énerves..)
  j'essaies de faire en sorte qu'ils rentrent..
 
   30'... à l'échelle d'un mandarin, c'est pas mal.
   ils sont rentrés, j'ai un peu forcé la main ...Soit.
   y z'étaient pas prêts pour sortir tout seul dans un monde
   inconnu pour eux..
   mais ça va venir.
 
   Bon maintenant
 
   j'vais voir les JO
   bonne nuit puce.
   à demain..