J 92 - L'Odyssée de Fany

22/03/2012 08:11
Matin :

3 mois : 3 mois de cauchemar depuis ce 22 décembre ou je me suis retrouvée seule dans la maison familiale avec la plus grande des douleurs... et des amis , et quels amis qui depuis cette date me portent à bout de bras, me soutiennent, me ramassent et me remettent sur mes jambes à chaque fois.
Les mots n'existent pas pour les remercier. Ils font pour toujours partie de mon coeur et de ma famille.Merci.
Fanny a passé une bonne nuit sous l'oeil attentif et tendre de Ludivine ; ce matin c'est Maggy,'efficace et rassurante, qui s'occupe d'elle. Il est 7h45' et Fanny est déjà en séance de kiné( une super équipe paraît-il !)
Passez une bonne journée et prenez bien soin des gens que vous aimez.

Soir :

22-3-2012 19:52 – L’Odyssée de Fanny – J 92 - 3 MOIS
Fanny était plus éveillée lorsque que j'ai eu le bonheur de la voir.
Demain elle passe un IRM vers 13 heures. Celui-ci devrait durer au moins 30 minutes. Le Capitaine attend impatiemment les images pour aviser des prochaines étapes.
Excellente nuit à tous