J 47 - L'Odyssée de Fanny

06/02/2012 20:30
Matin :

J 47 : Fanny a passé une bonne nuit sous les bons soins de Sophie , la gardienne de ses nuits cette semaine.
Ce matin , la fièvre est toujours là .Le combat avec ce p... de pseudomonas n'est pas encore terminé.
Mais elle est toujours là , ma prunette , se battant comme un lion ... on l'entend même grincer des dents !
Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Soir :

Où était Fanny aujourd'hui ? Dans quel endroit s'était-elle retranchée ?
Mais elle était sereine, cela se voyait sur son visage. Quelques petits mouvements, très légers, bien entendu.
Nous avons pu voir le Capitaine aujourd'hui, très serein lui aussi. Il nous a quand même dit qu'il faudrait changer le cathéter car après 3 semaines, il commence à avoir des petits soucis. Donc, nous nous attendons à voir partir Fanny au bloc un de ces jours. Opération à peu près bénigne, mais c'est toujours avec une certaine angoisse que nous la verrons partir.
Nous avons eu, cette après-midi, l'étonnement de rencontrer une espèce de martien vêtu en docteur. Quelques propos bizarres et il est parti. On ne retiendra donc pas grand chose, si ce n'est cette entrevue. ;)))
En fin de journée, nous avons trouvé Fanny beaucoup plus éveillée et nous lui avons parlé comme si elle nous entendait. Pas de réaction bien évidement, si n'est un petit mouvement de pied lorsque nous l'avons un peu chatouillée, ou un léger tressaillement quand nous avons parlé près de son oreille.
Et puis nous avons mis la télévision. Nickelodéon, si vous voulez tout savoir. Elle a eu l'air de s'intéresser à ce programme, de la musique, des paroles fortes et beaucoup de mouvements. Bref, de quoi attirer son attention. Et nous avons eu droit à Bob l'éponge suivi des Pingouins de Madagascar. Là j'avoue que j'ai bien ri, et je me voyais avec Fanny quand nous regardions un film ensemble.
Je resterai ce soir sur cette image tendre et humoristique de ces pingouins délirants.
Demain est un autre jour, Fanny poursuit sa route et se reconstruit lentement.
Excellente nuit à vous tous