J 4 - L'Odyssée de Fanny

25/12/2011 12:20

J'ai créé une adresse mail pour Fanny :

fanny@moonolith.be
Vous pouvez lui envoyer toutes vos pensées et photos, je ferai suivre vers elle.
Merci à vous tous
Son papa

 

Quelques nouvelles de Fanny :
- son état est stable (ce qui veut dire que chaque minute gagnée est positif)
- Elle doit se faire réopérer demain matin (c'est normal)
- Aujourd'hui la température monte due à une infection (mais le docteur nous rassure, c'est aussi normal dans son état)
- Ca va être très long, nous devons nous y préparer. Continuez vos pensées le plus longtemps possible pour vous
Je serai avec vous demain. Je compte apporter une grande affiche pour que vous puissiez y inscrire chacun un petit mot. Cette affiche ira directement dans sa chambre où elle pourra vous sentir tout proche d'elle.
N'hésitez pas aussi à apporter des petits mots, votre photo (si vous avez avec elle) et je les lui déposerai aussi
Un tout grand merci à vous pour toutes vos marques de sympathie
Son papa

 

Soir :

Bonsoir à vous tous,

Je sens en vous une énergie débordante et cela fait chaud au cœur pour Fanny.
Comme nous ne savons pas combien vous allez être demain, je vous propose quelques petites consignes.
Le rendez-vous :
17 heures au Parc de l’Hôtel de Ville côté Place Reine Astrid (En plus, je crois que c’est un endroit où vous aimez bien vous retrouver d’habitude)
Comme il y a des ballons à gonfler, 5 ou 6 volontaires peuvent se désigner et être là 45 minutes avant
Que va-t-on y faire :
- Signer et mettre un petit mot sur une affiche qui sera placée dans la chambre de Fanny.
- Faire un lâcher de ballons vers 17h30 (chacun aura pu y accrocher une petite carte avec son souhait)
Les consignes très importantes de comportement :
- Nous devons tous être très dignes, et n’avoir que des pensées positives.
- Nous espérons qu’après le rassemblement vous pourrez retourner chez vous sans passer par la case “café”. Ou alors si peu ;)
- Des personnes un peu plus âgés (que l’on appelle des adultes) seront là aussi. Ils participeront au même titre que vous à ce rassemblement, mais il sont là aussi pour vous écouter, vous entendre. N’hésitez pas à les questionner, à vous confier.
- Si la presse est sur place, ne communiquez que des messages positifs.
- Nous ne devons absolument pas penser ni parler de la personne qui a renversé Fanny.
Faites passer le message autour de vous, pas seulement via FB, mais aussi par sms (uniquement ceux avec un forfait illimité), tel, fax, pigeon voyageur,…
Cet événement est LE VOTRE. Je ne veux pas m’immiscer dans celui-ci, mais ce moment ne peut pas être géré dans l’instant ni avec l’émotion qui nous submerge tous.
Je serai vraiment heureux d’être au milieu de vous demain.
Et Fanny le vivra aussi très fort à travers nous.