J 273 - L'Odyssée de Fanny (9 mois demain)

20/09/2012 19:07

Je suis à côté de Fanny, sa maman vient de partir se reposer un peu.
J'avais envie de venir vous voir. Cela fait si longtemps que je suis le groupe de loin, peu de choses à dire car Fanny a du mal de progresser et les aléas administratifs ne nous épargnent pas.
Mais aujourd'hui, je suis arrivé comme tous les jours près de Fanny et j'ai pu voir dans ses yeux une lueur intense que je n'avais plus vue depuis longtemps. Elle regardait un dvd avec sa maman et était tranquille mais très éveillée, elle a tourné un peu sa tête vers moi et m'a regardé fixement.
Un peu tordue dans son lit, je l'ai prise dans mes bras en soutenant sa tête et je l'ai remise mieux dans son lit, pendant que sa maman lui installait son oreiller.
Je lui ai parlé tranquillement par la suite lorsque nous étions à deux. A chaque fois, elle m'a répondu avec ses yeux, preuve qu'elle comprenait bien toutes mes paroles.
Pour la suite, sans doute une opération dont nous vous parlerons par la suite et nous espérons une suite favorable à notre demande à Brugmann.
Les choses vont avancer nous en sommes convaincus.
Excellente soirée à vous tous
Son papa et sa maman