J 25 - L'Odyssée de Fanny

15/01/2012 19:40
Matin :

J25 , lendemain d'une veillée magnifique : que d'amour , de voeux ,de prières, de pensées positives pour notre petite prunette... et que d'émotion... J'aurais voulu vous serrer tous , un par un dans mes bras , et si fort ... L'émotion m'a submergée , autant d'amour c'est inimaginable.
Pendant ce temps là , Fanny passait une douce nuit , illuminée de toutes vos flammes.
Elle va nous montrer de quoi elle est capable !
Merci, merci, merci

Soir :

Bonsoir à tous,
Comme hier, tout est calme. Fanny continue de voguer sur cette mer tranquille, mais dans la nuit noire. Le capitaine est satisfait, le pansement se fait plus propre de jour en jour, la plaie est donc plus nette.
On ne va pas parler d'amélioration, car le problème est toujours là, mais je voudrais juste avoir ce soir une petite note positive.
L'équipage est magnifique, il nous soutient dans cette épreuve, toujours aux petits soins, une info, un petit mot gentil, toujours avec le sourire. Et sans arrêt au chevet de notre petit moussaillon.
J'aimerais que vous puissiez leur envoyer une tonne de messages pour continuer à les encourager. De mémoire d'équipage, jamais une solidarité comme nous la vivons ne s'est mise en place comme ici.
Ce soir, la nuit est un peu moins noire, sans doute pas encore l'aube à l'horizon, mais l'espoir d'une terre où pouvoir faire une petite halte et se reposer un peu est en vue.
A vous tous, excellente nuit