J 24 - L'Odyssée de Fanny

14/01/2012 19:23
Matin :

La nuit de ma petite prunette fut douce , toujours sous penthotal en coma extrèmement profond , toujours maintenue en hypothermie (34°) pour diminuer au maximum les besoins en apports ( glucose , sang...) du cerveau et espérer que cet oedème disparaisse en fin... C'est long , très long mais Fanny ne souffre pas et est très probablement dans des doux rêves et c'est de très loin qu'elle mène le combat de sa vie.
Ce soir à 20h , nous nous joindrons à vous discrètement pour partager cette veillée d'espoir.
Je vous embrasse tous.
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Sa maman et son papa

Soir :

Bonsoir à tous,
Je voulais vous donner quelques nouvelles rapides ce soir avant de partir rejoindre le groupe pour la veillée de prières ou pensées. Je ne suis, pour ma part, pas croyant en Dieu mais je crois en la force et l'amour entre les Hommes.
Ce soir, le navire de Fanny continue de voguer tranquillement dans cette nuit noire, mais pas de gros grain à l'horizon. Le capitaine est souvent à côté d'elle, surveille la météo, donne ses ordres et l'équipage travaille d'arrache-pied à mettre tout en œuvre pour que ce navire la conduise à bon port.
Le capitaine est encore serein ce soir.
Excellente nuit à vous tous
Peut être à tantôt pour certains d'entre-vous.