J 174 - L'Odyssée de Fanny

13/06/2012 00:43

Bonsoir à tous,

Je voudrai juste vous faire part d’une volonté commune Claude et moi, que ce profil Facebook ne serve qu’à envoyer des pensées positives pour Fanny.

Nous ne devons JAMAIS parler d’argent entre nous.

Même si ce problème est constant chez nous, car nous devons faire face tous les jours à des questions d’assurances, de mutuelle, d’avocat, … toutes sortes de tracasseries qui sont loin de notre préoccupation principale qui est de soutenir Fanny totalement.
Cet endroit doit impérativement demeurer un espace où ne s’échange que des pensées positives. Seul cette réaction nous permettra de faire passer ce message vers elle et ainsi l’aider à nous revenir.

Je peux vous dire qu’elle a « bossé ferme » aujourd’hui, toujours à l’affût du moindre son autour d’elle, les yeux rivés sur ceux de ses professeurs (kinés, ergos, …).
Ce soir je l’ai félicité de son acharnement à travailler et à se reconstruire et elle a baissé doucement ses yeux longuement pour me dire « merci Papa, j’arrive. Doucement »

Bonne nuit à vous tous