J 170 - L'Odyssée de Fanny

09/06/2012 10:27

Bonjour à tous,

 

Je dois vous avouer, je devais vous donner quelques nouvelles, hier soir, mais fort fatigué, j’ai complètement oublié d’ouvrir mon ordi.

 

Grosse journée pour Fanny hier :

  • lever à 5h pour la toilette et préparation du départ
  • 6h, arrivée de son papa pour l’accompagner dans l’ambulance
  • 6h30 départ du centre L’Espoir pour La Dorcas (25 minutes de trajet)
  • Prise en charge directe à l’hôpital de jour et en route pour la salle d’opération.

Toute l’équipe était prête pour la recevoir et le capitaine avait fini la petite opération vers 9h30. Retour en chambre où sa maman l’attendait.

Dans la journée, Fanny a même eu la visite d’anciennes infirmières qui s’occupaient d’elle dans le service du Capitaine et puis c’est vers 17 h qu’elle a pu repartir vers L’Espoir et enfin se reposer.

Elle était bien calme et sereine en rentrant dans sa chambre.

 

Elle va avoir le week-end pour se reposer afin d’être en forme pour reprendre le travail lundi. Je suis persuadé en voyant ses yeux que Fanny n’attend que ça. Elle a toujours adoré être occupée, comme a l’école où elle épuisait ses professeurs en demandant continuellement de l’occupation.

 

Profitez bien de votre weekend

 

On vous embrasse tous bien fort