Fanny Mallet

08/10/2012 10:18

Je ne te connaissais pas Fanny.... enfin, ça fait quand même maintenant 9 mois que je te connais, que je prends des nouvelles chaque jour, On parle de toi entre amis, à la maison, avec les collègues. En fait énormément de monde connaît ton histoire! .

Neuf mois d'espoir,de craintes, de tristesse, d'espérance... je suis passée par tant d'émotions. Mais l'émotion de ce matin a atteint tant de gens. Un hommage plein d'éloges, si beau, si précis et tellement profond que je suis rentrée chez moi en ayant le sentiment d'avoir perdu quelqu'un de proche.
Tu faisais partie de mon quotidien et je ne suis pourtant qu'une parfaite inconnue pour toi.
Tu m'as marquée, ton histoire m'a touchée, et la page se tourne....
Je souhaite énormément de courage à tes parents , ta famille.
Toi et tes parents vous êtes une magnifique leçon de vie