Chemin virtuel (Marie-ange Devillers)

05/09/2012 22:08

Sur un chemin virtuel, j'ai rencontré une fille exceptionnelle,
Toute mignonne et toute belle, de son prénom " Fanny " elle s'appelle.

Sur cette route virtuelle, j'ai croisé ses parents, des gens exceptionnels,
Qui pour leur gentille demoiselle, luttent de manière inconditionnelle.


En marchant sur cette voie virtuelle, j'ai aperçu un groupe qui chaque jour m'interpelle,
Et je m'rends compte que même virtuel, ce soutien permanent est tellement essentiel.

Je marcherai toujours sur ce long chemin virtuel, pour ses parents, et puis pour " elle " et même pour raisons personnelles,
Je sèmerai toujours, toujours, mes ondes positives et émotionnelles,
Mes sentiments, mes vibrations, pour donner un peu de soleil.

Avec toutes mes pensées émues de ce mercredi.