bonsoir de Spontin

30/12/2011 18:56

Salut Fanny,
 
 quelles sont les nouvelles depuis hier?
 aujourd'hui, ma femme, ma fille (17) et son petit ami  sont partis aux thermes de spa, quand tu seras debout, faudra y aller,
hyper relaxant.
 moi de mon côté, j'ai pris mon fils (13 ans) et ses potes (dont le frère du petit ami de ma fille re- ), nous sommes allé à a piscine de Givet ( frontière Française près de Dinant), pas mal comme truc et pas cher (au contraire de thermes - quoique...).
donc tu vois Week-end aquatique.
 
Et toi tu aimes l'eau? t'es plus quoi thermes :cool sauna, hamam  ou bien : piscine couloir et vas-y que je te fais 30 longueurs en brasse?
 
Penses à l'eau, bien être, tranquille, no stress.
 
bon je te laisse, on mange des oeufs ce soir. t'aime?
 
dors bien, et à demain.
bise à toute la famille, et à toi aussi (of course),  deuxième langue anglais ou bien néerlandais? pour mon prochain mail?
 
Jean François Biche ( un ancien de Tournai-qui a connu ta tante claire).
prochaine fois je signe JF ok?