Date: 09/11/2012

Par: La maman de clara.

Sujet: Une leçon de courage de la part d'une tétraplégique.

La tristesse et la douleur font partie de la vie, de notre vie à tous. Nous venons sur terre pour accomplir une mission, nous avons souvent du mal à comprendre pourquoi, comment et quel genre de missionnaire sommes nous. Je pense que celle de Fanny était de répandre l'amour de la famille, des parents, des amis et des connaissances. Sa douleur et ses souffrances sont une leçon de vie pour ne pas oublier que nous nous aimons les uns les autres et qu'il ne faut pas s'oublier ou devenir égoiste comme la société nous le prouve chaque jour. Je suppose que la douleur de perdre un être cher est inneffable mais sa souffrance n'est pas partie avec elle pour rien. Elle peut enfin se reposer. Je suis triste pour ce que vous pourrez vivre et je pense à votre fille qui doit vivre de durs moments. Qu'elle apprenne de cette leçon, que l'amour et le respect doit faire partie de sa vie de tous les jours. Je n'ai pas de mots particuliers pour adoucir vos peines, mais je pense régulièrement à vous. J'ai mis du temps à vous répondre car je ne savais pas comment réconforter l'inréconfortable. Dites aux parents de Fanny que quelque part en France une tétraplégique pense à eux et leur souhaite le plus grand courage...

Nora.

Nouveau avis